Kaamelott : la corde

Publié le par Vu à la TV

 
 
La Corde
Kaamelott Saison 2 Episode 54 : La corde - wideo
Auteur : Alexandre Astier

Réalisé par : Alexandre Astier

Avec : Anne Girouard , Alexandre Astier, Nicolas Gabion, Lionel Astier, Thomas Cousseau

© Calt - Dies Iræ – Shortcom
 

 
Dans la forêt : Arthur, Léodagan, Lancelot et Calogrenant.
Arthur : vous lachez pas la corde, cette forêt c'est une vraie saloperie.
Leodagan : bah quoi c'est une foret!
Calogrenant : nan nan elle est hantée ou maudite ou ché pa quoi mais en tt cas y'a un paquet qui n'en sont jamais revenu!
Lancelot : il parait qu'on s'y perd en moins de 2.
Arthur : voilà alors on s'espace pour couvrir plus d'espace mais on lache pas la corde!
Léodagan : comme ça au lieu de se paumer chacun de son coté on se paumera tous ensemble, reliés par une corde. :s

Lancelot, seul, relié par une corde de chaque coté.
Lancelot : Pau-se!!
Calogrenant (on entend seulement sa voix): quoi?
Lancelot : pau-seeee!!
Calogrenant : pourquoi faire?
Lancelot : j'en ai plein les bottes et j'ai des épines dans les pieds!
Calogrenant : quoi?
Lancelot : je m'arrête 5 min!
Calogrenant : mais moi ça tire devant
Lancelot : et bah prévenez!
Calogrenant : sire y'a Lancelot qui avance plus
...
Calogrenant : Le Roi demande pourquoi on s'arrete?
Lancelot : j'ai des épines ds les pieeeeeeeeeds!
Calogrenant : sire! il a des épines ds les pieds!
....
Calogrenant : le roi dit que c'est dangereux de s'arreter!
Léodagan (on entend seulement sa voix): comment ça se fait que ça tire plus??
Lancelot : je me suis arreté!j'ai des épines ds les pieds!
Calogrenant : oui bah j'ai compris!!!

Calogrenant, seul, relié par une corde qui le tire des 2 cotés.
Lancelot (sa voix seulement): Pau-se!
Calogrenant : quoi?
Lancelot : pau-seeee
Arthur (sa voix seulement): mais qu'est-ce qui se passe?!?
Calogrenant : pourquoi faire?
Arthur : mais comment pourquoi faire??
Lancelot : j'en ai plein les bottes et j'ai des épines dans les pieds
Calogrenant : quoi?
Arthur : mais quoi quoi?!?
Lancelot : je m'arrête 5 min
Calogrenant : mais moi ça tire devant!
Arthur : bah évidemment que ça tire!!
Lancelot : et bah prévenez
Calogrenant : sire! y'a Lancelot qui avance plus!
Arthur : mais qu'est-ce qui fout ce con? on va pas passer la nuit là!!
Calogrenant : Le Roi demande pourquoi on s'arrete?
Lancelot : j'ai des épines ds les pieeeeeeds!!
Calogrenant : sire! il a des épines ds les pieds!
Arthur : mais j'en ai rien à foutre, il se lève on avance!
Calogrenant : le roi dit que c'est dangereux de s'arreter
Arthur : magnez vous le fion! c'est un ordre! arf!
Lancelot : je me suis arreté! j'ai des épines ds les pieeds!
Calogrenant : oui bah j'ai compris!!

Arthur, seul, tirant une corde derrière lui.
Calogrenant (sa voix seulement): quoi?
Arthur : mais qu'est-ce qui se passe?!?
Calogrenant : pourquoi faire?
Arthur : mais comment pourquoi faire?!?
Calogrenant : quoi?
Arthur : mais quoi quoi??
Calogrenant : mais moi ça tire devant!
Arthur : bah évidemment que ça tire!
Calogrenant : sire! y'a Lancelot qui avance plus!
Arthur : mais qu'est-ce qui fout ce con? on va pas passer la nuit là!
Calogrenant : Le Roi demande pourquoi on s'arrete?
....
Calogrenant : sire! il a des épines ds les pieds
Arthur : mais j'en ai rien à foutre, il se lève on avance!!!
Calogrenant : le roi dit que c'est dangereux de s'arreter
Arthur : magnez vous le fion, c'est un ordre! arf!
....
Calogrenant : oui bah j'ai compris!
Arthur : oh!! nom dé diou (lui balance un baton)

Léodagan, seul, tiré par une corde.
Léodagan : bah? comment ça se fait que ça tire plus?!
Lancelot (sa voix seulement): je me suis arreté! j'ai des épines ds les pieds!
Léodagan : bon hey j'ai le tps de pisser ou pas? (il attache la corde à un tronc d'arbre mais celle-ci se détache et disparait)
oh bah! la corde qui se tire maintenant!
(voyant Arthur qui revient avec la corde..)
ah nan ah nan c'est bon, elle est là, elle est là!
Fin

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop fort cet épisode, j'étais pliée en 4!!!
Répondre
N
mouai...pas convaincu du tout!!!!!
Répondre
H
ben ce qu'il y a de marrant c'est :<br /> - les personnages : entre Merlin qui et nul en magie, guenièvre qui est bête comme ses pieds, Perceval et Karadoch qui sont 2 gros betas, Bohort qui est un peu "schtroumpf coquet"  etc.<br /> - le quotidien du roi Arthur : confronté à sa belle-famille toujours de mauvaise humeur (tous des oufs), ses chevaliers que y'en a aps un pour rattraper les autres<br /> - les anachronismes<br /> etc
Répondre
N
mais ne parlons meme pas de caméra café...c de la dob lol <br /> nan mais je persiste kaamlott c'est nul,j'arrive pas a voir ce qu'il ya de marrant dedans???
Répondre
I
J'aurai pas mieux dit Inconnue. Et y monte dedans.. y s'en va, tout va bien!
I
Vous n'avez pas d'humour tout simplement
L
C'est pas faux!
Répondre